Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordeaux s'écrit au fil des jours
Bordeaux s'écrit au fil des jours
Publicité
Archives
6 mai 2009

Les quais : c’est L.A. !

IMG_4720

Vous avez vu la nouvelle partie des quais aménagée entre le pont de Pierre et la gare Saint Jean ? On se croirait à Venice Beach ! Terrains de basket, de Beach volley, de hockey. Il y a même des rameurs et autres instruments de musculation (heu, pas encore bien identifiés...), installés dans l'herbe, face à la Garonne ! L'allée de caillebotis qui longe le fleuve est d'ores et déjà adoptée par les joggeurs... En ce début de vrai printemps, il règne sur les quais une ambiance sportive survoltée ... A vos shorts !
Philomène

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les yeux des non bordelaises donnent à Bordeaux une allure de cité différente... comme si soudain, à travers votre regard on se retrouvait dans une ville étrangère... j'aime beaucoup ! et j'aime aussi beaucoup le ton de votre blog, les sujets abordés et la convivialité qui s'en dégage !<br /> bravo !
G
eh ! salut les filles ! très sympa votre site ! bon, moi, je suis parisienne mais comme j'ai des super copines à Bordeaux : ça m'intéresse d'en savoir un peu plus sur votre vie de "provinciales" (!! comme on dit chez nous, avec un brin d'ironie... oui oui, vous pouvez siffler !)<br /> et donc nous, à paris, on fait aussi des concours de macarons (la bonne excuse pour s'en mettre plein les cuisses !) entre (excusez-nous du peu !) Pierre Hermé et Laduré. Je propose d'ailleurs de mettre en danger ces deux papes du macarons en apportant une boite de chaque lors de mon prochain saut à bordeaux et, les yeux fermés, nous déterminerons qui de paris ou de bordeaux est le roi du macaron !!<br /> <br /> allez, bon courage pour le site !<br /> gwen
Publicité